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Connaissances générales (variables)

Source :  , proposé par Telmesse.

Compétence avancée Compétence avancée Groupée Caractéristique : Intelligence

Catégorie : Non spécifiée

La compétence Connaissances générales permet de se souvenir des coutumes, des institutions, des traditions, des personnalités et des superstitions d'une nation, d'une race ou d'un groupe culturel particulier. Connaissance générale ne représente pas un savoir étudié de manière formelle (c'est le domaine de Connaissances académiques), mais une expérience apprise sur le tas, en grandissant ou en voyageant longtemps dans une région donnée. Comme connaissances académiques, Connaissances générales n'est pas une compétence unique mais multiple. Les domaines de Connaissances générales les plus répandus sont : Bretonne, elfes, Empire, Estalie, halfling, Kislev, nains, Norsca, ogres, Pays Perdu, Principautés Frontalières et Tilée.

Talents liés : Grand voyageur.

Cette compétence est groupée et nécessite une spécialisation. Exemples de spécialités : Bretonne, elfes, Empire, Estalie, halfling, Kislev, nains, Norsca, ogres, Pays Perdu, Principautés Frontalières, Tilée

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

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Acquérir cette compétence

Religion

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes :

Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :