Source : WJDR - Livre de Base V2, proposé par JoOo.
Carrière de Base de Guerrier.
Carrière de Guerrier.
Les Royaumes Estaliens se situent au sud-est de l'Empire, où la menace du Chaos semble lointaine. En effet, les Désolations du Chaos se dressent bien loin de cette contrée ensoleillée qui, contrairement à l'Empire et à Kislev, n'a jamais été confrontée aux hordes sanguinaires. Son peuple s'attache à d'autres activités, de la science à l'art du crime et de la vendetta en passant par l'érudition. Les Estaliens adorent croiser le fer.
Du reste, les villes du pays abritent de nombreuses écoles d'escrime, chacune enseignant un style différent des autres. Nombre de ces styles découlent directement des enseignements de maître Figueroa, épéiste légendaire qui appliquait diverses théories scientifiques à son jeu, pour un résultat spectaculaire. Les disciples du style Figueroa, connus sous le nom de Diestro, se battent en duel à travers tout le pays. Certains,
las de leur patrie, cherchent l'aventure ailleurs, plus particulièrement en Tilée et en Bretonnie.
Les plus courageux se rendent dans le nord de l'Empire pour mesurer leur rapière à des adversaires de valeur, mais également pour voir à quoi ressemble une région située aux avant-postes de la lutte contre le Chaos.
Note : s'il s'agit de votre carrière de départ, vous êtes Estalien mais parcourez l'Empire pour y trouver l'aventure.
Connaissances académiques : science.
Connaissances générales : Estalie.
Langue étrangère : estalien.
Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.
Niveau 1 : Diestro
Niveau 2 : N/A
Niveau 3 : N/A
Niveau 4 : N/A