Source : WJDR - Reine des Glaces (La), proposé par Ferendir.
Carrière de Base de Forestier.
Dans l'Empire, beaucoup de conducteurs de bestiaux viennent de l'Averland et ils sont réputés pour être bagarreur. Ce sont eux qui conduisent les grands troupeaux vers des vastes pâturages, parfois dangereux. Mais les conducteurs de bestiaux les plus réputés sont ceux du Kislev.
De vastes troupeaux d'animaux domestiques traversent sans cesse l'oblast balayé par les vents, guidés des pâturages aux marchés, des marchés aux clients. Les infatigables Conducteurs de bestiaux qui assurent ces transferts peuvent couvrir plusieurs centaines de kilomètres avec leurs troupeaux, certains allant jusqu'à se rendre aux lointains marchés d'Ostermark et d'Ostland. La plupart des Conducteurs de bestiaux emploient des chiens peu amènes qui les aident à canaliser et garder les bêtes. Les beuglements et sifflements si particuliers qu'ils utilisent pour contrôler ces molosses animent quotidiennement l'oblast. Dans le sud plus civilisé, sont organisés des concours entre Conducteurs des bestiaux, pour déterminer celui qui maîtrise le mieux les animaux avec ses chiens, le vainqueur étant assuré de se voir proposer un contrat lucratif.
Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Skavens, Gnomes, Elfe Noirs, Kenders, Ogres, Orques.