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Guerrier du Chaos

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Imrahil.

Guerrier du Chaos

Les Guerriers du Chaos sont les serviteurs des dieux du Chaos. Ils sont venus du nord, un jour, sans que personne sache comment ni pourquoi. Ils ont été repoussés par l'alliance de Sigmar et des Nains, mais ils effectuent toujours des raids dans le nord du Vieux Monde. Un guerrier du Chaos qui a pleinement contenté sa répugnante divinité peut devenir un Champion du Chaos.
Ils parlent la Langue sombre. Il est courant pour eux de diriger des hommes bêtes.

Physique

Un guerrier du Chaos reçoit généralement des mutations offertes par son dieu. Leurs armures ont 10% de chances d'avoir des propriétés magiques. Leurs armes de prédilection sont les grandes haches, les grandes épées, et les armes d'hasts. Ils ont une apparence relativement humaine.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
459494410602898989898918

Alignement

Chaotique

Règles spéciales

Lancez 1d6 pour connaître le nombre de mutations d'un guerrier du Chaos. De 1 à 5, il a un mutation. Un 6 donnera 1d3 mutations. Pour déterminer le type de mutation, il faut un d10:
-1 : tête de mort
-2 : figure putréfiée
-3 : figure bestiale
-4 : un seul oeil
-5 : trois yeux
-6 : jambes bestiales(+1d4 de mouvement)
-7 : la figure se trouve à l'interieur du torse
-8 : figure à l'envers
-9 : couleur de peau anormale
-10: cornes(permet une attaque supplémentaire d'empalement)

Si une armure à des propriétés magiques, lancez 1d6:
-1: rune d'armure permanente
-2: rune de protectinon permanente
-3: l'armure EST la peau. Elle n'a pas d'encombrement, mais ne peut être enlevée.
-4: rune de sort permanente(cause la peur)
-5: +10% Cd envers les hommes-bêtes
-6: annule les effets psychologiques sur le porteur

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