Veuillez patienter...

Hommes-Arbres

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Hommes-Arbres

Les Hommes-Arbres (ou Ents comme les appellent les elfes) sont de grandes créatures humanoïdes ressemblant fortement à des arbres. Ils vivent éternellement, habitant les forêts denses où ils cultivent et gardent les arbres comme s'ils étaient un troupeau. Les Hommes-Arbres sont solitaires, lents et d'une nature pacifique. Depuis ces cents dernières années ils sont en voie de disparition du fait du peuplement des forêts par les autres races. Ils parlent leur propre langage mais peuvent aussi parler l'Elfique et quelques uns d'entre eux ont appris l'Occidental par l'intermédiaire des Druides et des Elémentalistes humains qui leur rendent visite de temps en temps. Autrement, ils évitent le contact avec les autres races. La plupart des Occidentaux ont longtemps ignoré qu'ils existaient.
En combat, ils attaquent quatre fois dans le round avec leurs doigts en forme de massues.

Physique

Les Hommes-Arbres ressemblent aux arbres avec une peau en écorce et des bras et des jambes en forme de branches. Le nombre de doigts aux mains et aux pieds peut varier, mais ils ont toujours deux bras et deux jambes. Ils n'ont pas de cou et ne sont ni agiles, ni athlétiques.
Tous les Hommes-Arbres font plus de 3 mètres de haut.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
679256736204248966898924

Alignement

Bon

Traits psychologiques

Ils sont Inflammables et si l'un d'entre eux a reçu des dommages dus au feu, il sera sujet à la Frénésie. Ils haïssent les Gobelinoïdes car ce sont des profanateurs de leurs forêts. Ils causent la Peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres de haut.

Règles spéciales

Bien qu'ils ne puissent pas porter d'armure, leur peau compte comme une protection de 4 Points. Les Hommes-Arbres peuvent lancer des rochers à une distance de 24 mètres avec une Force de 6. Du fait qu'ils sont trop lents et trop encombrants, ils ne peuvent pas se déplacer et lancer un rocher durant le même round.

Retour à la liste