Veuillez patienter...

Agitateur

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Agitateur

La carrière d'agitateur

Carrière de Base de Filou.

Les Agitateurs se font les défenseurs actifs des grandes causes. Pratiquement toutes les causes sont bonnes, depuis la défense des droits des Humains (ou des Elfes, des Nains ou encore des Halfeling) jusqu'à la remise en état des canaux d'évacuation.

Inlassablement ils mènent campagne sur campagne afin de recruter des partisans, prennent la parole lors de réunion, distribuent des prospectus et baratinent quiconque s'enrôle. La plus grande satisfaction d'un Agitateur est de voir les autorités forcées à agir sous le poids de l'opinion publique.

Certains Agitateurs sont réellement concernés et motivés par l'intérêt public, mais beaucoup y voient leurs propres intérêts - souvent le parti gagnant d'une controverse récompensera généreusement ces plus loyaux défenseurs. Il n'est pas rare que les droits civiques soient sérieusement égratignés par l'intervention d'un Agitateur, bien qu'ils puissent être aussi responsable d'une amélioration.

Le fait qu'il puisse aussi exister des fauteurs de troubles officieux de cette sorte montre à quel point le Vieux Monde est compliqué.

Donnez du relief à l'agitateur...

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10--+2+10--+10---+10

Compétences

Dotations

  • Veste en cuir
  • Arme Simple
  • 2D10 prospectus pour diverses causes

Filières

Débouchés :

Retour