Veuillez patienter...

Sans visage

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

La carrière de sans visage

Carrière Avancée de Guerrier.

Toutes les bandes de Herrimaults ont un chef, si un groupe se forme fortuitement, ou bien un chef apparaît ou bien les groupe se disperse à nouveau. Les bandes de Herrimaults ayant du succès, sont presque toujours dirigées par un sans vissage, qui est un personnage hautement expérimenté dans la poursuite de la justice et de la droiture par des moyens peu conventionnels.

Les sans visage, contrairement à d'autres chefs hors la loi, ont rarement à s'inquiéter d'être poignardés dans le dos par leurs suiveurs. Semblablement, la plupart encourage de potentiels sans visages de leu propre bande de développer leurs talents et d'établir leur propre groupe. L'Ethique a ses avantage.

D'un autre côté, ils doivent nourrir leur bande, leur trouver un abri et châtier les mauvaises actions, sans transgresser les limites qu'ils se sont imposés à eux-mêmes. Il arrive que certains trouvent la charge trop lourde.

La plupart des sans visage cultivent une atmosphère de mystère, portant une capuche cachant leur visage. Certains sont dits être de puissants seigneurs, ou même des chevaliers du Graal, châtiant des actions malfaisantes qu'ils ne peuvent dénoncer publiquement.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+30+1+1+6+10+2+10-+10-+10+30

Compétences

Dotations

  • Arc et carquois empli de flèches.
  • Armure de cuir rigide avec manches de mailles.
  • Une bande de Herrimaults.
  • Capuche ou masque.
  • Les femmes ne peuvent être des sans visage que déguisées en homme.

Filières

Débouchés :

Retour