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Technomage (Skryre)

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Fils du Rat Cornu (Les), proposé par SirSirax.

Technomage (Skryre)

La carrière de technomage (skryre)

Carrière Avancée de Lettré.

Les skavens sont connus pour bien des choses, maladies, monstres mutants et hordes de vermines, mais c'est leur penchant maladif pour l'ingénierie et la malepierre qui les a rendus célèbres. Bien des soldats sont tombés face aux snipers usant de jezzails; bien des villages ont été rasés par des nuages de brumes empoisonnées; et bien des villes ont été réduites en cendres par les terrifiants canons à malefoudre. En fait, ces armes confèrent un avantage énorme aux skavens et on doit leur création aux technomages, des hommes-rats doués en mécanique qui peinent au sein des ateliers du clan Skryre pour concevoir des armes nouvelles et terribles visant à anéantir les races inférieures de la surface et à offrir la gloire à leur peuple.

Seuls les membres du clan Skryre peuvent devenir Technomages.

Connaissances générales (une au choix), Langue (deux au choix), Métier (arquebusier), Métier (forgeron).

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Skavens.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+20+20+1+1+7+30+1+30+5+30+20+20+5

Compétences et talents

Compétences alternatives :

Dotations

  • Armure légère (veste de cuir),
  • nécessaire d'ingénieur,
  • jezzail et munitions pour 10 tirs ou 4 globes de vent toxique,
  • malelame,
  • accumulateur à surcharge de puissance,
  • 1,5 kilo de malepierre

Filières

Débouchés :

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