Veuillez patienter...

Chevalier du soleil

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Héritiers de Sigmar, guide de l'Empire (Les), proposé par Valaas.

La carrière de chevalier du soleil

Carrière Avancée de Guerrier.

Les chevaliers du Soleil constituent un ordre de templiers consacré à Myrmidia, la déesse des soldats et de la stratégie. Ces derniers siècles, l'ordre s'est étendu depuis la Tilée et l'Estalie, soutenant les valeurs de la foi sur tous les champs de bataille du Vieux Monde.

Ne se réunissant que rarement, les chevaliers voyagent seuls ou en petits groupes, jouant le rôle de conseillers auprès de nobles ou même de généraux. Il leur arrive donc de prendre la tête d'unité ou d'armées entières, profitant de leurs talents et de leur réputation pour faire obéir les troupes et assurer la loyauté des compagnies de mercenaires. Dans le sud de l'Empire, les chevaliers du Soleil et le culte de Myrmidia semblent défier la suprématie militaire du culte d'Ulric et des chevaliers du Loup Blanc.

À un moment ou un autre de sa carrière, le chevalier du Soleil doit se débrouiller seul pendant un an ou deux, pour voir ce qu'il a appris et affiner ses talents de combattant. Ainsi, il n'est pas rare qu'un jeune chevalier sauve un village, une ferme ou un relais de coche isolé.

Compétences : Alphabet secret (templier), Connaissances générales (Estalie ou Tilée), Langue (estalien ou tiléen)

Découvrez l'ordre des Chevaliers du Soleil

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+30-+1+2+5-+1+20-+10-+20+10