Source :
Les chefs de meute skavens mènent des hordes de bêtes affamées au combat. Ils se servent de leur fouet et recourent à l'intimidation pour aiguillonner leurs créatures et les transformer en furies de griffes et de crocs. Parmi ces bêtes, on compte des nuées de rats, des rats géants modifiés et divers types d'horribles rats-ogres. Les chefs de meute ne montrent aucune peur des créatures qu'ils contrôlent, car cela reviendrait à inviter les bêtes à se retourner contre eux. Malgré cela, on ne peut jamais prévoir toutes les réactions de ces monstres et même les chefs de meute les plus aguerris risquent à tout moment de connaître une fin horrible, dévorés par l'une de ces bêtes.
Note : cette description est tirée du livre Les Fils du Rat Cornu.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
- Maîtres fouettards : les chefs de meute maîtrisent les rats-ogres, les rats géants et les autres créations du clan Moulder avec une efficacité sans pareille. Quand ils sont à la tête de telles meutes, ils bénéficient d'un bonus de +20% aux tests de Commandement et de Dressage sur les créatures concernées.
Armure légère (veste de cuir et calotte de cuir).
Points d'armure : tête 1, bras 1, corps 1, jambes 0.
Arme à une main, fouet.
Assez facile.
Un soldat moyen a assurément l'avantage, mais il risque de perdre quelques points de blessures s'il ne fait pas attention.