Veuillez patienter...

Dragons du Chaos

Source :  

Le dragon du Chaos ressemble vaguement à ses cousins ordinaires. Il a un corps énorme et bouffi pourvu de deux longs cous qui se terminent chacun par une tête hérissée de cornes et de crocs. L'une d'elles fume à cause du feu qui couve dans sa gorge, tandis que l'autre dégage des panaches de gaz acides. Par endroits, son corps est recouvert d'épaisses écailles, mais ailleurs, ses organes et ses muscles sont exposés, faisant circuler un sang corrompu au sein d'un réseau de veines et d'artères bien visibles. Son coeur de feu brûle dans sa poitrine, projetant des gerbes d'étincelles sur le sol quand il passe.

Utilisation des dragons du Chaos
Si vous voulez que vos joueurs créent de nouveaux personnages, rien de mieux que l'intervention inopinée d'un dragon du Chaos.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
864-6640306303447898934
Ce profil a été calculé à partir du profil V2 et peut différer de la version officielle.

Alignement

Non défini.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

- Attaques déchirantes : les armes naturelles du dragon du Chaos sont extrêmement tranchantes, ce qui leur confère les attributs percutante et perforante.
- Multiplication des attaques : les dragons sont capables d'attaquer de tant de manières (morsure, griffes, queue, voire ailes), qu'ils peuvent effectuer deux attaques dans le cadre d'une attaque standard au lieu d'une seule.
- Mutations du Chaos : têtes multiples. De plus, un dragon du Chaos a un certain nombre de mutations supplémentaires. Lancez 1d10. Sur un résultat de 1-4 : 1 mutation ; 5-8 : 2 mutations ; 9-10 : 3 mutations. Déterminez-les sur la Table des mutations pour les générer, puis modifiez le profil en conséquence.
- Souffle de feu : chacune des deux têtes du dragon du Chaos peut infliger des dégâts de souffle au prix d'une action complète pour les deux. Utilisez le gabarit de flammes. Une tête crache du feu infligeant un coup d'une valeur de dégâts de 8 aux créatures affectées. L'autre souffle un gaz corrosif infligeant un coup d'une valeur de dégâts de 4 qui ne tient pas compte de l'armure.

Armures

Aucune.

Points d'armure : tête 5, bras 5, corps 5, jambes 5.

Armes

Griffes, queue, dents, ailes.

Perspective d'éradication

Impossible.

La créature est immunisée contre les attaques des soldats moyens et la simple évocation d'une victoire possible de ceux-ci suffit à provoquer l'hilarité générale.

Retour à la liste