Veuillez patienter...

Elfes : Druchii

Source :  , proposé par Fenryll.

Les corsaires elfes noirs se donnent le nom de Druchii. Il y a peut-être une part de vérité dans les histoires qui les présentent comme des exilés de la terre d'Ulthuan. Les marins encore en vie qui les ont affrontés prétendent qu'ils ressemblent à des elfes, quoique d'une mine plus cruelle. Il s'agit de guerriers habiles qui trouvent leur plaisir dans le combat rapproché, les effusions de sang et, de toute évidence, dans les douleurs qu'éprouvent leurs adversaires. Ils se parent de capes écailleuses capables de détourner les coups d'épée et sont les rois de l'abordage éclair.
S'ils préfèrent s'emparer de navires en pleine mer, ils ne tournent pas le dos à un petit pillage portuaire ou côtier à l'occasion. Ils emportent au bout de chaînes ceux qu'ils ne tuent pas sommairement, individus que l'on ne revoit plus jamais par la suite. Leur identité et le but de leurs pillages sont des questions qui restent entières dans le Vieux Monde.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
54144337481483031363630
Ce profil a été calculé à partir du profil V2 et peut différer de la version officielle.

Alignement

Non défini.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Cape en peau de dragon des mers : les corsaires elfes noirs portent systématiquement une longue cape tirée de la peau d'un dragon des mers, marquant ainsi leur statut au sein de leur société corrompue. Ces vêtements protecteurs équivalent à une armure moyenne (règles de base), ce qui leur confère 2 points d'Armure sur la localisation du corps (règles avancées). Les capes en peau de dragon des mers doivent être constamment traitées à l'aide d'une vase protectrice, que seuls les Druchii sont capables de créer. Ces capes se désagrègent et tombent en poussière au bout d'une semaine sans traitement.

Armures

Armure moyenne (armure de cuir complète, casque, cape du dragon des mers).

Points d'armure : tête 3, bras 1, corps 3, jambes 1.

Armes

2 armes à une main, arbalète à répétition.

Perspective d'éradication

Moyenne.

Le soldat affronte un adversaire à la hauteur de son talent ou un ennemi dont les facultés compenses des capacités martiales limitées.

Retour à la liste