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Grande griffe

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Fils du Rat Cornu (Les), proposé par SirSirax.

La carrière de grande griffe

Carrière Avancée de Guerrier.

Carrière de Guerrier.

Les Grandes griffes sont des skavens dotés de responsabilités, méritées ou obtenues en assassinant leur prédécesseur. Bien qu'ils contrôlent indiscutablement les Guerriers des clans dont ils ont la charge, ils ne valent guère mieux que ceux-ci aux yeux des Chefs de clan et des seigneurs de guerre. De fait, on n'hésite pas à les sacrifier, au même titre que les autres skavens.

La carrière de Grande Griffe englobe une catégorie de leaders qu'on trouve dans presque tous les clans et castes, chacune proposant un nom différent mais partageant les mêmes caractéristiques. Les Grandes griffes prennent habituellement la tête de guerriers des clans, contre des Vermines de choc pour les Grandes dents. Les Grandes capes mènent les Coureurs nocturnes et les Grandes pattes se chargent d'esclaves.

Connaissances générales (deux au choix), Langue (une au choix)

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Skavens.

Plan de carrièreSchéma de progression

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+20+10+1+1+4+10+1+10+5+5+10+10+5

Évolution de carrière

Niveau 1 Niveau 1 : N/A

Niveau 2 Niveau 2 : Grande griffe

Niveau 3 Niveau 3 : N/A

Niveau 4 Niveau 4 : N/A

Compétences et talents

PossessionsDotations

Armure légère (armure de cuir complète),
arme à une main,
bouclier,
4 fragments de malepierre,
1d10 Guerriers des clans, Coureurs nocturnes, Esclaves ou Vermines de choc

Débouchés

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