Veuillez patienter...

Chef de meute (Moulder)

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Fils du Rat Cornu (Les), proposé par SirSirax.

Chef de meute (Moulder)

La carrière de chef de meute (moulder)

Carrière de Base de Guerrier.

Les Chefs de meute sont les contremaîtres chargés de réunir et de contrôler les monstres créés par les Maîtres corrupteurs. La plupart sont responsables de rats géants et de nuées de rats, qu'ils envoient semer la pagaille au sein de l'ennemi. D'autres sont chargés de contrôler les terrifiants rats-ogres. Enfin, la plupart finissent dans la panse de ceux dont ils ont la charge.

Seuls les membres du clan Moulder peuvent devenir Chefs de meute.

Connaissances générales (skavens)

v1 : Spécialisation : filet
v2 : Maîtrise (armes paralysantes)

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Skavens.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+5-+1+1+3+5-+5-+5-+10+5

Compétences et talents

Dotations

  • Armure légère (veste de cuir et calotte de cuir),
  • arme à une main,
  • fouet,
  • attrape-choses,
  • 1 rat géant

Filières

Débouchés :

Retour