Veuillez patienter...

Apprentie sorcière du Kislev

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Reine des Glaces (La), proposé par Ferendir.

Apprentie sorcière du Kislev

La carrière d'apprentie sorcière du kislev

Carrière de Base de Lettré.

Chaque année, les Apprenties sorcières émergent de l'oblast givré pour évaluer les fillettes gospodars transies. Les rares gamines qui démontrent un potentiel magique sont extraites de leur famille, qui ne les reverra probablement jamais. À peine femmes, elles sont menées au coeur de l'impitoyable hiver kislevite, où on leur enseigne les voies des reines-khans d'antan. Celles qui survivent (ce qui est rare) ne seront plus jamais les mêmes : elles deviennent froides, distantes, bien plus mûres que ne le suggère leur âge, et parfaitement conscientes de leur insignifiance devant la toute-puissance du coeur glacial de la Veuve Vénérable. Plus tard, les plus douées seront libérées par leurs maîtresses pour aller à leur guise en tant que « Vierges de glace ».

Condition spéciale: vous devez être de sexe féminin et d'origine kislévite de l'ethnie Gospodar pour entreprendre cette carrière.

Le débouché d'initié concerne Ulric uniquement.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Humains.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
----+1+2+5-+5+10+10+10+10-

Compétences et talents

Compétences alternatives :

Dotations

  • En raison des conditions extrêmes de leur formation, les Apprenties sorcières ont besoin d'un équipement de survie prenant généralement la forme de vêtements d'hiver robustes, d'un paquetage ou d'un sac en bandoulière, d'une flasque de kvas pour se réchauffer les os et de quelques jours de rations.

Filières

Débouchés :

Retour