Veuillez patienter...

Camouflage rural

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Un Personnage avec cette compétence peut se dissimuler parfaitement dans un environnement rural, utilisant les arbres, les branches et le feuillage comme couverture. Le Test de Dissimulations doit être effectué à 20% si le Personnage est immobile et à 5% s'il se déplace. Prudemment. Par environnements ruraux, on entend toutes les zones qui ne sont pas essentiellement urbaines : fermes, campagnes, forêts, champs, bords de rivières, parcs, jardins, jungles, marais, etc. la distinction entre le rural et l'urbain peut parfois ne pas être évidente, comme par exemple le petit jardin d'une maison en ville. Ce sera alors au Maître de Jeu de décider de la zone d'appartenance.
Evidemment il est nécessaire que le Personnage trouve quelque chose pour se cacher. Le Maître de jeu devra demander au jouer ce que son personnage fait pour se camoufler et modifier les chances en conséquence.

Compétence de type : Pratique.

Nota : Cette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement à la création d'un personnage.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Divinités liées

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : Ecate , Elmer , WJRF - Livre de Règles Esméralda , Kali , WJRF - Livre de Règles Khaine , Mork , Morläze-Klîf , Pilgrim , Sinluitpold , Vert-Ami , Zotan-Lufûtatar

Retour à la liste