Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Les dragons blancs vivent en Norsca, ce sont des exilés. Ils vivent cachés dans les terres glacées ou nul ne peut accéder dans de vastes grottes. Ce sont des sages, qui passent de longues heures à méditer sur le sort du monde. Quoique loin, ils sont visités par les clercs du culte de Batrok, le dieu des dragons. Car ils sont bienveillants et sages, et ils fournissent souvent une aide précieuse à ceux du culte, mais aussi parfois à ceux qui combattent le chaos. Les dragons blancs sont puissants quoiqu'ils combattent rarement. Les dragons blancs s'exilèrent après la guerre de la barbe, car certains d'entre eux périrent de la main des nains. Ils se sont depuis fort bien adapté à leur nouveau milieu. Ils préfèrent la solitude désormais, mais ils n'ont pas retiré leur amitié aux elfes, quoiqu'ils ne maintiennent que peu de contacts avec ces derniers. Ils entretiennent des liens avec les dragons d'alignement bon ou loyal. Ils évitent tout contact avec les hommes.
Physique : Les dragons blancs font environ 30 mètres d'envergure, ils ont un corps fin, et un long cou. Ils sont quadrupèdes, et ont d'immenses ailes. trois hautes cornes droites et blanches surmontent leur noble tête, formant comme une couronne. Sur leur dorsale une longue rangée blanche de pics acérés les caractérise. Ils ont aussi une très longue queue dont le bout se termine en pointe de flèche. Leur corps sont totalement blancs et leurs yeux gris métallique inspire apaisent qui les regardent car ils transpirent la sagesse. Ils se nourrissent d'animaux, et n'attaquent pas les hommes.
Loyal
Alignement : Loyal bon
Ils causent la PEUR chez toutes les créatures de n'importe quelle taille et la TERREUR chez toute créature de moins de 1,80 mètres.
Ils sont très calmes, et aiment les discussions intellectuelles et les débats, et par dessus tout les énigmes les jeux de mots, les devinettes, et tous les défis logiques. Ce sont d'incorrigibles rhéteurs, qui aiment discourir pendant des heures, toujours calmes et impassibles. Leurs connaissances sont immenses, ils possèdent souvent des bibliothèques et des servants lisent pour eux ces ouvrages. Ils apprécient grandement les nouvelles, et les nouveaux écrits, il est cependant difficile de les surprendre. Ils sont très sociables, mais leur sagacité leur permet de mettre à jour les malveillances. Ils peuvent lire dans l'esprit de leur interlocuteur.
Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
Règles spéciales : Les dragons blancs volent comme des planeurs.
Leur souffle est un souffle glacial, de 24 mètres de long et dont le cône fait 9 mètres qui transforme en statue de glace leurs ennemis. (F 7+2D6) Ils n'ont certes pas le souffle le plus puissant, mais leur carapace est plus résistante (+2 PA sur tout le corps). Cela est du à la vie qu'ils mènent dans les régions les plus glaciales du monde, ce qui renforce leur armure les protégeant du froid extrême. Ce sont d'excellents jeteurs de sorts et ils peuvent contrôler les glaces à volonté. Les dragons blancs sont immunisés aux attaques par le froid, mais ils subissent les attaques de feu normalement. Ils sont capables de lire dans l'esprit, il faut réussir un test de FM –20% pour résister.
Déplacement des créatures volantes : les créatures capables de voler peuvent décoller ou atterrir durant un Round - mais ne peuvent rien faire d'autre pendant ce temps. En vol, elles peuvent combattre au contact, lancer des projectiles, ou employer la magie de la même manière qu'elles agiraient au sol. Les Planeurs sont relativement faibles mais plus ou moins capables de maintenir leur position en l'air (grimper 10 mètres, plonger 20 mètres/round).
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.