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Talent Talent
Catégorie : Personnelle
Avec cette compétence les Personnages sont capables de manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes, uniquement par persuasion verbale. Cela est représenté par les règles normales de Bluff et de Commérages, mais le nombre de personnes affectées est bien supérieur au maximum normal. La valeur de la Caractéristique Commandement de personnage en fixe le nombre maximum. Le MJ pourra faire le Test approprié pour déterminer la réaction de l'auditoire ; appliquant des modificateurs en fonction de la nature du Bluff ou du commérage, et en fonction de l'humeur de la foule. Il devra toujours être conscient qu'une fois la foule dispersée, chacun aura le temps de penser à ce qu'il a entendu et que le doute pourrait l'assaillir. Vous savez comment émouvoir les foules. Le nombre de personnes que vous pouvez affecter à l'aide de la compétence Charisme est multiplié par 10. Vous êtes un orateur de talent et savez comment galvaniser d'importants groupes de personnes. Référez-vous au tableau suivant pour voir combien de personnes vous pouvez influencer avec votre Compétence Charme quand vous parlez en public.
Nb. d'acquisition maximum : Bonus de Sociabilité.
Compétence de type "Personnelle". Cette compétence est liée à l'individu, son caractère et à sa pratique. Ce n'est pas ce que vous faites qui importe, mais comment vous le faites.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Ce talent est favoriséCette compétence est favorisée par les divinités suivantes :
Ce talent peut être acquisCette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :