Source :
Talent Talent
Catégorie : Innée
Les Personnages ont la faculté naturelle de savoir s'ils sont suivis ou observés. Le Maître de Jeu devra, en secret, effectuer un Test sous leur Intelligence lorsque la situation l'imposera. Si le résultat est un succès, il pourra alors informer le joueur que son Personnage à l'étrange sensation d'être filé, ou observé. Vous êtes parcouru d'une étrange sensation quand vous êtes en danger, un avertissement qui vous sauve parfois la mise avant que le pire n'advienne. Quand le danger est proche, le MJ effectue un test de Force Mentale secret. En cas de succès, il peut vous dire que vous avez un mauvais pressentiment ou que vous vous sentez observé.
Ce talent peut vous éviter d'être pris par surprise tandis que tous vos alliés le seront. Vous avez une impression étrange quand vous êtes en danger, et pouvez réagir en conséquence. Le MJ peut vous prévenir que vous êtes observé, ou que vous êtes en danger ; cela arrivera normalement après un Test d'Intuition secret en votre nom.
De plus, vous pouvez ignorer la Surprise si vous réussissez un Test d'Intuition.
Nb. d'acquisition maximum : Bonus d'Initiative.
Tests : Test d'Intuition impliquant votre Sixième sens
Pour chaque acquisition d'un Talent lié à un Test, le personnage gagne +1 DR pour toute utilisation réussie de la Compétence liée au Talent (indépendamment du résultat d'un éventuel Test opposé) .
Compétence de type "Innée". Cette compétence est reçue à la naissance. Il n'y a pas d'autre façon de l'acquérir, quel que soit l'entrainement ou les études du personnage.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Ce talent est favoriséCette compétence est favorisée par les divinités suivantes :
Ce talent peut être acquisCette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :