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Désarmement

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Les Personnages peuvent choisir, avec cette compétence, de désarmer un adversaire plutôt que de le blesser. Le joueur doit déclarer que son personnage va tenter de désarmer son adversaire. Il tire alors un jet d'attaque, suivi d'un autre. Si les deux jets sont réussis, l'adversaire est désarmé, sinon rien ne se passe. Les armes arrachées des mains de l'ennemi, sont alors éjectées dans une direction aléatoire de 2D6 mètres. Cette méthode ne peut être utilisée contre des créatures qui bénéficient d'attaques naturelles (morsures, attaques caudales et autres).

Compétence de type : Pratique.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Divinités liées

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : Draco , WJDR - Supplément Officiel V2 La Dame du Lac , Le Grimoire La Grande Panse , Morngrim , Sigmar , WJRF - Livre de Règles Ulric

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