Veuillez patienter...

Dragons mages (dorés)

Source : Inconnue, proposé par Serpenti.

Vivants avec les Dragons verts, les Dragons d'or sont plus puissant que ces derniers. Il est souvent pris pour leur chef. le dragon d'or se lie au trois famille des elements qui sont la terre, le feu et l'eau.
Il possede une très grande beautés par sa purté et son exclusivité. Il est a l'aise dans tout les éléments. Il est pacifique de nature sage. il prône la justice, la loyaté et la franchise. Noble il aidera toute créatures dans le besoin et il combattra seulement si sa survie et menacée. Il utilisera ses pouvoir magiques pour faire le bien autour de lui. C'est le dragon le plus puissants en magie

Physique

Les dragons d'or sont de grand reptiles. La couleur des leurs ecailles sont dorée. Ils vivent de préférence dans les forets sylvaines, les régions très boisées du vieux monde, ainsi que les lacs. Pourvu de deux énormes ailes et de pattes palmées, ces reptiles sont capables de voler et de nager, ils ont un corps très fin ce qui leur permet de ce déplacer dans les forêts denses et de nager sans aucune difficultée. Ils sont aussi très rares.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
689-8869806-8995898956

Alignement

Loyal

Traits psychologiques

Les Dragons d'or causent la terreur à toutes les créatures vivantes.

Règles spéciales

Les Dragons d'or peuvent cracher du feu et du chlore à la place de leur attaque par morsure. Cette attaque touche toutes les créatures, qui se trouvent dans un cône de 50 mètres de long et de dix mètres de large, dans son plus grand diamètre, pour leur infliger 2D6 de dommages dur une force de huit. De plus ils sont immunisés aux feux non magique et ont 50% de chance de résister au feux magiques. Les Dragons d'or peuvent aussi lancer tous les sorts d'élémantaliste sans utilsé un seul point de magie. Ils volent comme des voleteurs et possèdent 3PA sur tout le corps, grâce à leur écailles.

Retour à la liste