Veuillez patienter...

Apprivoiseur : Loup

Source : Création Personnelle, proposé par Naliana.

La carrière d'apprivoiseur : loup

Carrière de Base de Forestier.

Les Elfes vivent en plus grande communion avec la nature et les créatures vivantes que toutes les autres races humanoïdes du monde de Warhammer. Bien évidemment, leurs dieux reflètent ce fait; une de leurs principales divinités est Karnos, le Seigneur des Bêtes, que les Humains identifient à leur propre dieu de la nature et des lieux sauvages, Taal.
Les Humains et les autres races ont domestiqué les animaux en les arrachant à leur environnement et en les domptant; les Elfes agissent différemment. Ils considèrent comme une barbarie typiquement humaine la technique consistant à briser moralement un animal pour le "mater"; ils préfèrent obtenir sa coopération volontaire plutôt que de l'asservir. Pour les humains, cette attitude est en contradiction avec leur goût pour la chasse, mais les Elfes répliquent que, sur le plan "naturel", leur chasse est similaire à celle d'un félin sauvage ou d'une meute de loups. Comme tous les autres chasseurs sauvages, ils n'abattent que ce dont ils ont besoin pour survivre. Pour eux, la chasse n'est pas un sport.
. Tous les Elfes ont en eux la capacité d'apprivoiser les animaux; chez certains elle est complètement innée, tandis que d'autres la développent durant leur existence. Les Apprivoiseurs font évoluer leur affinité naturelle pour une espèce animale spécifique jusqu'à un degré extraordinaire. Il leur est même arrivé de combattre aux côtés des armées elfiques, accompagnés de leurs bêtes, pour la défense de leurs demeures forestières.
Les Apprivoiseurs vivent avec les autres Elfes dans leurs habitats sylvestres. Ils ne sont pas particulièrement solitaires et se lient assez facilement à leurs semblables. Néanmoins, un Apprivoiseur peut quitter la communauté avec ses bêtes pour vivre une vie d'aventures.

La carrière d'Apprivoiseur est ouverte à tout Elfe fidèle de Karnos et peut être abordée à partir de toute autre carrière. En même temps qu'il dépense les 100 XP nécessaires au changement de carrière, le personnage doit vivre un certain temps en forêt, de préférence avec un ou plusieurs Apprivoiseurs qui se chargeront de son apprentissage.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
+1+10---+2+10+1-+10+10+10--

Compétences

Dotations

  • Aucune dotation particulière n'est associée à la carrière d'Apprivoiseur, mais tous portent généralement des armes et des vêtements rappelant leur espèce amie.

Filières

  • Entrée aléatoire seulement.

Débouchés :

Retour