Source : WJDR - Royaumes de Sorcellerie V2 (Les), proposé par Elketeuanetep.
Carrière Avancée de Guerrier.
Carrière de Guerrier.
Les chasseurs de sorcières vont d'individus d'une froide impassibilité, qui ne font que leur travail, à ceux dont le zèle à pourchasser le Chaos ne connaît aucune limite, et qui seraient prêts à brûler un village tout entier, plutôt que de laisser s'échapper un cultiste. Les chasseurs de sorcières sont généralement rompus au combat, robustes, et bien armés. Certains portent des chaînes en plomb pour se souvenirs de leurs camarades tombés, mais aussi d'après la superstition pour se protéger contre la sorcellerie. La canaille qui accompagne les répurgateurs, ou les chasseurs de sorcière,est autrement plus patibulaire, souvent au bord de la folie.
Les chasseurs de sorcières tout comme les répurgateurs et les inquisiteurs, sont les personnalités les plus craints de l'Empire, imposant depuis longtemps le respect, ce qui n'est pas étonnant lorsque l'o connaît la nature de leur mission. On murmure certaines choses sur leurs actes, certaines ne sont guère que des légendes, d'autres plus récentes mais non moins terrifiantes sont plus crédibles. L'image populaire du protecteur de l'Empire au visage cruel est activement entretenue par les divers groupes de répurgateurs et de chasseurs de sorcières. Les deux groupes sont très proches. Les chasseurs de sorcières se concentrant sur les sorciers de village qui pratiquent les arts noirs, sur les envoûteurs, et les thaumaturges. Certains considèrent tous les sorciers non autorisés comme des mages noirs. Ils savent mener un interrogatoire, pour traquer une cible et enquêter ils savent se déguiser, et jouer la comédie. Ils ont un éventail de compétences étendu.
Les chasseurs de sorcières contrairement aux tueurs de mages, sont souvent des sortes de chasseurs de primes, se faisant payer par des villages pour les débarrasser des agissements d'une sorcière locale. Ils ne s'aventurent pas à l'extérieur de l'empire, et n'exercent pas une fonction d'assassinat semblable à celle des tueurs de mages.
Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Humains, Nains.
Niveau 1 : N/A
Niveau 2 : N/A
Niveau 3 : Chasseur de sorcières
Niveau 4 : N/A