Veuillez patienter...

Chevalier du Graal

Source : Inconnue, proposé par Marcus.

Chevalier du Graal

La carrière de chevalier du graal

Carrière Avancée de Forestier.

Les chevaliers du Graal constituent la fine fleur de la chevalerie bretonnienne, l'idéal auquel aspirent tous les autres chevaliers, du moins en théorie. Le Roy de Bretonnie est toujours un chevalier du Graal, tout comme un certain nombre des ducs. Il existe également un grand nombre de chevaliers du Graal de moindre rang, parmi lesquels les ermites qui passent leur vie à s'occuper des chapelles du Graal.

Ceux qui boivent au Graal sont transformés à jamais. Leur dévouement envers les idéaux de la chevalerie devient total et la plupart dégagent alors une lueur féerique. Cette dernière disparaît au bout de quelques jours, mais elle fait sa réapparition quand ils combattent de manière particulièrement courageuse pour le compte de la Dame du Lac.

Il est impossible d'entreprendre cette carrière si la Dame du Lac ne vous est pas apparu pour vous offrir d'avaler une gorgée du Graal. La Dame n'apparaît qu'aux véritables fils de Bretonnie qu'elle juge dignes, si bien que les étrangers, les femmes et les paysans ne peuvent se tourner vers cette carrière.

Notes : Seuls les nobles bretonniens de sexe masculin peuvent devenir Chevaliers du Graal. La Dame du Lac ne se laisse pas abuser par les déguisements.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+40--+3+8+20+2+20+20+20+20+20+20

Compétences

Dotations

  • Armure lourde (armure de plaques complète).
  • Bouclier.
  • Épée longue
  • Icône de la Dame du Lac.
  • Destrier avec selle et harnais.
  • Gorgée du Graal.

Filières

Débouchés :

  • Aucun.

Retour