Veuillez patienter...

Ararthanes, Maître de La Grande Fin

Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.

« Maître de La Grande Fin »

Ararthanes est, en fait, le frère d'Hoeth. Ararthanes est à lui tout seul un grand, très grand paradoxe: il s'efforce de combattre le Chaos partout ou il se trouve, mais il ne se contente pas que de cela. En effet, il envoie ses fidèles tuer les adeptes des dieux "infidèles" (voir Amis & Ennemis).

Ararthanes est, en quelque sorte un Solkan version elfe, mais en plus ravageur. Ararthanes se dit Maître de La Grande Fin, car, selon lui, tous ses fidèles détruiront le monde et le recréeront à sa façon, pour être sûr de sa pureté. Pour cela, on peut dire que Ararthanes est un dieu extrêmement dangereux, et qu'il faut s'en méfier car ses fidèles sont tous plus puissants les uns que les autres.

Ararthanes est représenté par un elfe de 2m10 environ, qui porte une armure gravée de milliers de runes (l'Armure de La Grande Fin) et qui tient une épée titanesque, noire, l'Épée de La Grande Fin.

Alignement

Loyal

Symboles

Le symbole de Ararthanes est un rond noir au centre duquel se trouve une petite étoile rouge. Ses prêtres portent ce symbole en pendentif, ils sont habillés de grande armures de plates.

Zone d'influence

Le culte d'Ararthanes s'étend dans le monde entier, bien que son interprétation ne soit pas la même partout.

Temples

On raconte que Ararthanes aurait dit à ses fidèles que tous les temples de ce monde lui appartiennent.

Amis & Ennemis

Ararthanes n'aime personne et méprise presque tout le monde.

Il voue une haine indescriptible aux dieux du Chaos et aux autres dieux de l'Ordre, qu'il considère comme des imposteurs et dont les adeptes sont traqués sans relâche par les fidèles d'Ararthanes.

Il n'aime aucun dieu Bon ou Neutre en dehors son frère, qu'il s'efforce d'aider de son mieux. Il considère les adeptes des dieux Mauvais comme des amuses-gueules que ses fidèles se font un plaisir malsain de capturer et torturer.

Jours sacrés

Ararthanes a déclaré que chaque jour devait lui être consacré car il est le Maître de La Grande Fin et que le monde lui appartient.

Conditions requises

Le culte de Ararthanes est ouvert à tous les Elfes adultes.
Etre un elfe haut et ne porter aucune marque d'un autre dieu.
L'initié doit avoir été soldat, les prêtres de Ararthanes de niveau supérieur sont des Templiers Noirs.

Commandements

Tous les Initiés et les Clercs de Ararthanes doivent se conformer aux commandements suivants :
- Ne vénérer qu'Ararthanes.
- Massacrer tout représentant du Chaos ou d'un autre dieu de l'Ordre;
- Ne pas considérer les fidèles des dieux du Mal comme de réels adversaires, mais comme des amuses gueules;
- Mépriser tout fidèle d'un dieu Bon ou Neutre;
- Toujours porter assistance et considérer comme un frère un fidèle d'Hoeth;
- Les armes de siège et les armes à feu sont proscrites.

Utilisation des sorts

Les prêtres de Ararthanes ont accès aux sorts des domaines de magie : Magie Mineure, Magie de Bataille, Magie Démonique.

Les prêtres de Ararthanes peuvent apprendre les sorts de prêtrise ci-dessous :

Bien que Ararthanes se dise Maître de La Grande Fin, il n'accepte que les sorts de magie mineur, de bataille et de magie démonique.

Compétences

Les Initiés et les Clercs de Ararthanes peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau : Connaissance des démons, Sixième sens, Spécialisation : Arbalète de poing, Spécialisation : Arbalète à répétition, Spécialisation : Arc long, Spécialisation : Armes articulées, Spécialisation : Armes d'hasts, Spécialisation : Armes de jet, Spécialisation : Armes de parade, Spécialisation : Armes de poing, Spécialisation : Armes à deux mains, Spécialisation : Combat à deux armes, Spécialisation : Escrime, Spécialisation : Explosifs, Spécialisation : Filets, Spécialisation : Frondes, Spécialisation : Lance de cavalerie, Spécialisation : Lance dragon, Spécialisation : Lancefeu, Spécialisation : Lasso, Spécialisation : Sarbacane, Torture.

Epreuves

Les épreuves d'Ararthanes consistent à exécuter des fidèles des dieux de l'Ordre ou du Chaos, à massacrer en masse les adeptes du Mal, ou encore à porter assistance au fidèles d'Hoeth.

Grâces divines

Les grâces divines de Ararthanes se traduisent par des protections contre les effets du Chaos, et les compétences favorisées sont décrites ci-dessus.

Retour