Veuillez patienter...

Maître en arts martiaux

Source : Création Personnelle, proposé par Imrahil.

La carrière de maître en arts martiaux

Carrière Avancée de Guerrier.

On peut espérer devenir un maître en arts martiaux après des années et des années d'entraînement et d'apprentissage. Malgré le fait que cela ne pose pas de problème aux elfes, il n'est fait mention nulle part d'un elfe maître en arts martiaux, et les humains pratiquant cette carrière se comptent sur les doigts de la main.

Un personnage de cette carrière exerce généralement le métier de professeur pour un ou plusieurs apprentis, pas plus d'une dizaine en même temps. Mais avant ou après avoir enseigné, ils peuvent décider de partir à l'aventure, et plus particulièrement à la recherche de nouvelles techniques de combat à mains nues. Ils sont généralement déçus dans ce domaine, leur art étant le plus perfectionné au monde. Mais quelle que soit leur activité, ils passent pratiquement tout leur temps à s'entraîner. Ils répètent leurs techniques, entretiennent leurs muscles et se molestent eux-même afin de résister au mieux à la douleur.

Ils sont encore plus allergiques aux armes que leurs apprentis, et leur code de l'honneur est beaucoup plus stricte, presque autant que celui des samouraïs. Tout comme les apprentis en arts martiaux, on ne les remarque pas tout de suite, car ils semblent faire partie de la "populace" (ils ne s'intéressent que rarement aux richesses matérielles).

Ils peuvent rompre leur serment et se mettre à utiliser des armes, mais plus aucun maître (qui devra avoir eu vent des anciennes activités de son élève) ne le prendra sous sa tutelle...

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Humains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+40-+2+2+6+40+3+30+10+10+20+20+10