Source :
Il y a bien longtemps de cela, le clan Moulder tenta de mélanger le sang skaven avec celui des grands loups de Kislev. Il en résulta un monstre sanguinaire, dont la haine était tout juste contenue par les maîtres corrupteurs. Le clan dut en revanche abandonner l'idée de dresser ces créatures incontrôlables pour la guerre et se résolut à les détruire, ce qu'il parvint à faire, à l'exception de quelques spécimens qui s'échappèrent dans les boyaux de l'Empire Souterrain. Depuis lors, la plupart ne sont jamais réapparus, mais d'autres sont restés pour traquer leurs créateurs skavens.
Les rats-loups se reconnaissent d'emblée par leur apparence à la fois skaven et canine. Ils sont recouverts d'une épaisse fourrure grise tachetée de blanc et leurs pattes sont plus courtes que celles de leurs ancêtres skavens, ce qui donne l'impression qu'ils sont toujours prêts à bondir. Ils se déplacent naturellement à quatre pattes, ce qui ne rend que plus terrifiante leur capacité à attraper des objets avec leurs pattes antérieures pour les manipuler. Leur queue est longue, claire et nue, et leur large tête de rat est garnie des canines acérées et jaunies d'un loup.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
Odorat : les rats-loups ont un odorat particulièrement développé. Ils bénéficient d'un bonus de +30% aux tests de Pistage.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Dents et griffes.
Moyenne.
Le soldat affronte un adversaire à la hauteur de son talent ou un ennemi dont les facultés compenses des capacités martiales limitées.