Source : Valaas.
, proposé parIl y a fort longtemps, le clan Moulder a croisa des rats géants, bêtes de somme à longues pattes, avec des loups géants de Kislev. Il en résulta des monstres assoiffés de sang au tempérament si horrible que les maîtres corrupteurs eux-mêmes pouvaient à peine les contenir et encore moins les élever pour le combat. Ils sont parvenus non sans mal à éliminer presque toutes les créatures, mais malgré leurs efforts, quelques unes se sont échappées dans les tunnels de l'Empire Souterrain.
Dans les années qui suivirent, certaines s'échappèrent, mais d'autres restèrent pour prendre en chasse leurs créateurs skavens. La rumeur veut qu'un ou deux maîtres corrupteurs exceptionnellement doués soient parvenus à apprivoiser une poignée de ces abominations, mais très peu de skavens y croient réellement.
Les rats-loups sont des créatures à part, adoptant à la fois l'apparence de rats et de loups. Couverts d'une épaisse fourrure grise mouchetée de blanc, ils ont des pattes plus courtes que leurs ancêtres loups, ce qui les maintient au ras du sol, toujours prêts à bondir. Leur queue est longue, pâle et dépourvue de fourrure. Ils ont une tête large, semblable à celle d'un rat, avec des canines jaunes et pointues.
Les rats-loups se regroupent généralement en meutes de 3 à 10 individus, mais les plus grands groupes peuvent aller jusqu'à 20.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.