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Rats

Source :  , proposé par Elketeuanetep.

Rats

Le Vieux Monde a plus que sa part de vermines de taille normale; les Rats en font partie. Toutes ces créatures attaquent avec une Morsure. Cependant il y a deux espèces anormalement grandes : les rats géants et les rats des rochers.

Les Rats normaux se trouvent là où des activités humaines sont en place. Ils ne représentent pas normalement de menace pour les aventuriers bien qu'ils puissent combattre vicieusement d'ils sont dérangés ou acculés. Certains sorciers sont capables d'Evoquer des Nuées de rats (voir la section Magie -Sorts de Magie Elémentaire -Evocation des Nuées) et les Druides peuvent avoir un esprit de Rat comme familier.

Physique

Les Rats normaux sont identiques à ceux de notre propre monde.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
433--11301-14101414-

Alignement

Neutre ou Mauvais

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Les rats ont 35% de chance de causer des Plaies Infectées et 2% de chance de porter la Peste Noire (voir Maladies). Les Esprits familiers ont le même profil que les Rats normaux mais avec une Int de 89. Tous les rats ont une Vision nocturne à plus ou moins haut degré: les Rats normaux jusqu'à 10 mètres.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Armes

Crocs.

Perspective d'éradication

Très facile.

La créature peut être tuée par un soldat moyen en un ou deux rounds avec toutes les chances de s'en sortir indemne.

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