Veuillez patienter...

Frénésie

Source : WFRP - Supplément V4 V4 - Livre de Base V4

La créature peut entrer en Frénésie.


En Frénésie, la créature est immunisée à tous les autres Traits Psychologiques, et sous aucun prétexte elle ne fuira, ni ne battra en retraite. À l'inverse, elle se déplacera en direction de l'ennemi le plus proche dans sa Ligne de Vue pour l'attaquer. Les seules Actions possibles sont un Test de Capacité de Combat ou un Test d'Athlétisme pour atteindre son ennemi le plus rapidement possible. De plus, elle peut effectuer un Test de Capacité de Combat gratuit chaque Round car elle se lance à corps perdu dans son attaque. Enfin, elle gagne un Bonus de Force de +1 grâce à sa férocité.
Elle reste en Frénésie jusqu'à ce que tous les ennemis dans sa Ligne de Vue soient neutralisés ou qu'elle gagne l'État Sonné ou Inconscient. Dès que sa Frénésie s'achève, elle gagne l'État Exténué.

Retour