Veuillez patienter...

Elfes Noirs (Elfes de la Nuit)

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Feldoras.

Elfes Noirs (Elfes de la Nuit)

Au temps où les elfes étaient jeunes, certains hauts elfes furent déçus par leur sort et beaucoup furent séduits par l'adoration des dieux du Chaos. Pour cela, ils perdirent toute la beauté et la sagesse de leur race, devenant aigris et torturés. Ils furent bannis des Royaumes elfiques après une guerre civile sanglante et on peut aujourd'hui les retrouver dans le nord du Nouveau Monde, dans les sombres forêts qui bordent les étendus chaotiques et dévastées. Les elfes noirs vouent une haine incontrôlable envers toutes les créatures vivantes et spécialement les autres elfes. Ils sont jaloux des humains, détestent les orques et les gobelins et n'éprouvent que répulsion pour les nains.

Physique

Les Elfes ressemblent beaucoup aux humains quoiqu'ils soient plus grand que ces derniers. Ils sont minces et bien proportionnés. Ils sont séduisants avec des traits fins et alertes, de grands yeux et une bouche charnue. Leurs oreilles peuvent être de grande taille et sont souvent pointues. Quelques uns d'entre eux peuvent se laisser pousser la barbe et leurs cheveux vont du noir profond au blanc le plus pur en passant par l'argenté. Des cheveux blonds ou bruns ne sont pas rares mais le roux est très peu courant. Beaucoup d'Elfe se teignent les cheveux et l'usage du maquillage a été adopté par les deux sexes.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
44134337601434366664343

Alignement

Chaotique ou Mauvais

Traits psychologiques

Les Elfes causent la peur chez les gobelins et les Gobelins mineurs si ceux-ci ne les surclassent pas à 2 contre 1, au moins (par exemple, 10 Elfes causeront la Peur à 1-19 Gobelins).

Règles spéciales

Les elfes noirs possédent une vision nocturne d'une portée de 30 mètres.

Créer un personnage Elfe Noir

Retour à la liste