Veuillez patienter...

Elfes Hauts (Hauts Elfes)

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Fenryll.

Elfes Hauts (Hauts Elfes)

Les hauts elfes forment le coeur de la race. Ils vivent dans les cités des Royaumes elfiques et se refusent à endurer les désagréments d'un voyage ou à abandonner leur somptueuse vie sociale. Plus que tous les autres elfes, ils n'apprécient pas qu'on les dérange dans leur vie de plaisir. A leurs yeux, travailler pour vivre est le signe d'une grande déchéance. La plupart d'entre eux n'ont jamais quitté les Royaumes elfiques bien que quelques individus plus jeunes ou plus aventureux l'aient fait à titre d'expérience ou de vacances. Ces voyageurs n'ont pu s'empêcher d'irriter les autres races rencontrées par leur attitude hautaine et méprisante. Le lynchage de cette sorte d'individu n'est pas rare.

Physique

Les Elfes ressemblent beaucoup aux humains quoiqu'ils soient plus grand que ces derniers. Ils sont minces et bien proportionnés. Ils sont séduisants avec des traits fins et alertes, de grands yeux et une bouche charnue. Leurs oreilles peuvent être de grande taille et sont souvent pointues. Quelques uns d'entre eux peuvent se laisser pousser la barbe et leurs cheveux vont du noir profond au blanc le plus pur en passant par l'argenté. Des cheveux blonds ou bruns ne sont pas rares mais le roux est très peu courant. Beaucoup d'Elfes se teignent les cheveux et l'usage du maquillage a été adopté par les deux sexes.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
43144337601434366664343

Alignement

Loyal ou Bon

Traits psychologiques

Les Elfes causent la peur chez les gobelins et les Gobelins mineurs si ceux-ci ne les surclassent pas à 2 contre 1, au moins (par exemple, 10 Elfes causeront la Peur à 1-19 Gobelins).

Règles spéciales

Les elfes hauts possèdent une vision nocturne d'une portée de 20 m.

Retour à la liste