Veuillez patienter...

Elfes Sylvains (Elfes des Bois)

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Fenryll.

Elfes Sylvains (Elfes des Bois)

Les elfes sylvains sont les derniers représentants des colonies elfiques du Vieux Monde. Leur population est faible et tend décliner. Ils sont plus larges d'esprit et moins repliés sur eux-mêmes que les hauts elfes. Ils vont même jusqu'à entretenir des relations avec les humains. Ce sont d'excellents archers bien qu'ils n'aiment pas la guerre. Ils sont peu nombreux et leur nombre est en régression constante. Les elfes sylvains adorent chasser, chanter, danser et faire la fête; ceux d'entre eux qui vont dans les Royaumes elfiques y sont jugés rustres et lourds. Il existe quelques petites communautés d'elfes sylvains dans les forêts le long des pentes occidentales des montagnes du Bout du Monde et plusieurs colonies plus importantes sur la côte est du Nouveau Monde. Les elfes sylvains parlent l'elfique avec un accent distinctif. Ils peuvent en général pratiquer les langues humaines locales.

Physique

Les Elfes ressemblent beaucoup aux humains quoiqu'ils soient plus grand que ces derniers. Ils sont minces et bien proportionnés. Ils sont séduisants avec des traits fins et alertes, de grands yeux et une bouche charnue. Leurs oreilles peuvent être de grande taille et sont souvent pointues. Quelques uns d'entre eux peuvent se laisser pousser la barbe et leurs cheveux vont du noir profond au blanc le plus pur en passant par l'argenté. Des cheveux blonds ou bruns ne sont pas rares mais le roux est très peu courant. Beaucoup d'Elfe se teignent les cheveux et l'usage du maquillage a été adopté par les deux sexes. Il existe tout de même 4 types d'Elfe: Les Elfes Hauts, les Elfe Aquatiques, les Elfes Sylvains et les Elfes Noirs.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
43144337601434366664343

Alignement

Loyal ou Bon

Traits psychologiques

Les Elfes causent la peur chez les gobelins et les Gobelins mineurs si ceux-ci ne les surclassent pas à 2 contre 1, au moins (par exemple, 10 Elfes causeront la Peur à 1-19 Gobelins).

Règles spéciales

Les elfes sylvains possèdent une vision nocturne d'une portée de 30 m.

Retour à la liste