Veuillez patienter...

Elfes

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Astartoss.

Elfes

Les Elfes sont la plus ancienne et la plus sage des races humanoïdes. Ce sont des gens sophistiqués, doués d'un profond amour pour l'art et l'hédonisme. Aucun Elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les Nains, en particulier, les trouvent irritants. Ils parlent leur propre langue, précise et complexe.

Physique

Les Elfes ressemblent beaucoup aux humains quoiqu'ils soient plus grand que ces derniers. Ils sont minces et bien proportionnés. Ils sont séduisants avec des traits fins et alertes, de grands yeux et une bouche charnue. Leurs oreilles peuvent être de grande taille et sont souvent pointues. Quelques uns d'entre eux peuvent se laisser pousser la barbe et leurs cheveux vont du noir profond au blanc le plus pur en passant par l'argenté. Des cheveux blonds ou bruns ne sont pas rares mais le roux est très peu courant. Beaucoup d'Elfes se teignent les cheveux et l'usage du maquillage a été adopté par les deux sexes.

Il y a quatre divisions ou parentés chez les elfes : Les Elfes Hauts, les Elfe Aquatiques, les Elfes Sylvains et les Elfes Noirs.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
43144337601434366664343

Alignement

Loyal ou Bon

Traits psychologiques

Les Elfes causent la peur chez les gobelins et les Gobelins mineurs si ceux-ci ne les surclassent pas à 2 contre 1, au moins (par exemple, 10 Elfes causeront la Peur à 1-19 Gobelins).

Règles spéciales

Les elfes des mers possèdent une vision nocturne d'une portée de 30 m.

Retour à la liste