Veuillez patienter...

Serpents : Serpent caméléon

Source :  , proposé par Elketeuanetep.

Serpents : Serpent caméléon

Indigènes à Karak Azgal, ces serpents ont évolué de façon à pouvoir changer la couleur de leur peau pour l'adapter aux rochers environnants. Par conséquent, ils sont presque invisibles quand ils restent immobiles. D'une taille variant de 60 cm à 1,50 m de long, ils utilisent leurs crocs pointus pour injecter un venin à leur proie. Le poison plonge la victime dans l'inconscience et le serpent l'avale ensuite tout entière. Ces serpents mangent essentiellement des rats et de petits animaux, mais quand ils sont surpris, ils attaquent pour se défendre.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
632-3387517551025255
Ce profil a été calculé à partir du profil V2 et peut différer de la version officielle.

Alignement

Non défini.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

- Venin : la morsure du serpent caméléon est empoisonnée et plonge la victime dans l'inconscience afin que l'animal puisse ensuite l'avaler. Une créature mordue par un serpent caméléon doit réussir un test d'Endurance sous peine de sombrer dans l'inconscience pendant 1d10 rounds. Un personnage inconscient ne peut entreprendre aucune action et se retrouve sans défense.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Armes

Crocs.

Perspective d'éradication

Facile.

Un soldat moyen doit pouvoir tuer la créature en quelques rounds et subir tout au plus une égratignure.

Retour à la liste