Veuillez patienter...

Chauves-Souris géantes

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Loxandrin.

Ces créatures nocturnes sont non seulement très grandes mais elles sont également de féroces prédateurs capables d'attaquer et de tuer un animal de la taille d'un homme. Elles sont aussi de sournoises nécrophages, se nourrissant des carcasses de créatures plus importantes. On les trouve le plus communément dans les forêts de l'Est du Vieux Monde. Les Vampires du Vieux Monde ont le pouvoir de se transformer en Chauve-souris géantes.

Physique

Le corps d'une Chauve-souris géante mesure près de 1m20 du museau à la queue et il est couvert d'une fourrure d'un noir de jais. La tête ressemble à celle d'un chien et la bouche est munie de longues dents tranchantes.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
133-225301-10142424-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Ce sont des prédateurs sauvages qui sont agressifs la nuit et fuient si ils sont dérangés de jour.

Règles spéciales

Le mouvement donné est celui d'une chauve souris se déplacant au sol car celles-ci volent comme des planeurs. Quand elles volent leur manoeuvrabilité leur permet d'attaquer dans n'importe quelle direction, sans tenir compte de l'orientation. Dans le premier round d'un combat, elles gagnent un bonus de +10 en Initiative à moins qu'elles n'attaquent dans une lumière équivalente à celle du jour. Le "sonar" naturel d'une chauve-souris lui permet de voir jusqu'à une distance de 20 mètres dans une obscurité totale.
Il y a 35% de chance que la morsure d'une chauve souris géante cause des Plaies Infectées.

Retour à la liste