Veuillez patienter...

Troupeaux

Source :  

Il y a plusieurs types de troupeaux d'animaux herbivores que l'on peut rencontrer dans le Vieux Monde ; du Bétail domestique au Bison sauvage.

Bien qu'ils varient en taille, Force et dans les autres caractéristiques, ils ont beaucoup de points en commun et son décrits ici en termes généraux. Deux exemples spécifiques sont traités avec plus de détails dans le livre de Base.

Les Troupeaux d'animaux sauvages ont tendance à être de petite taille, comprenant habituellement un seul mâle, 2D4 femelles et 2D6 petits. Pour la plus grande part, ils sont sauvages et ils s'éloigneront de la moindre menace ou source de bruit. Mais ils peuvent être très imprévisibles et attaqueront, en moyenne, 45% du temps.
Le gros gibier va du sanglier au grand élan en passant par toutes sortes de bêtes. Il s'agit généralement de créatures inoffensives et dotées d'un instinct de survie salutaire. D'ordinaire, leur meilleur moyen de défense consiste à fuir rapidement devant les prédateurs car leurs capacités de combat sont des plus modestes.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
733-331130130-61010-
Ce profil a été calculé à partir du profil V2 et peut différer de la version officielle.

Alignement

Neutre

    Compétences

    Talents

    Traits

    Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

    Armures

    Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

    Armes

    Diverses armes naturelles.

    Perspective d'éradication

    Facile.

    Un soldat moyen doit pouvoir tuer la créature en quelques rounds et subir tout au plus une égratignure.

    Retour à la liste