Source : Elketeuanetep.
, proposé parCes créatures sont plus grandes, plus intelligentes et plus effrayantes que ceux de notre monde. Ce sont d'énormes créatures, quasiment aussi grandes que des chevaux et elles peuvent être montées par d'autres créatures mauvaises de moins de 3 mètres de haut, comme les orques ou les gobelins. Les loups géants sont d'énormes animaux au pelage gris mesurant près de 1,20 mètre au garrot. Ils sont suffisamment grands pour que les gobelins comme les hobgobelins puissent s'en servir de montures de guerre. Ces créatures ne craignent presque rien et sont tout à fait enclines à attaquer des humains si elles décèlent chez eux la moindre faiblesse. Quand ils ne servent pas de montures aux peaux-vertes, les loups géants évoluent généralement en meutes de sept bêtes en moyenne. Leur tactique de prédilection consiste à se séparer en plusieurs groupes pour que l'un coure après la proie jusqu'à ce qu'elle se précipite dans la gueule des autres loups postés un peu plus loin. Une variante de cette vieille astuce de loup, à laquelle l'espèce géante recourt plus souvent que l
Les Grands loups sont simplement une version plus grande (près de 1,80 m de long) des loups de Meute qui sont eux-mêmes identiques à ceux de notre monde. La fourrure est habituellement marron ou noire quoique des albinos soient courants dans le nord.
Mauvais
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Crocs et griffes.
Assez facile.
Un soldat moyen a assurément l'avantage, mais il risque de perdre quelques points de blessures s'il ne fait pas attention.