Veuillez patienter...

Loups : Loups démoniaques

Source : Inconnue, proposé par Feldoras.

Ces animaux sont des loups énormes qui servent le plus souvent de chiens ou de montures, pour les plus grands, aux grands démons du chaos (ceux qui ont des légions à leur ordres).

Physique

Le loup de petite taille mesure 1m20 de haut et 1m de large, et 2m10 de haut et 2m de large lorsqu'il est plus grand.
Les plus anciens sont les plus redoutés car ils sont l'élite de ces loups. Ils combattent les forces de l'Ordre depuis leur plus jeune age. Leur maîtres les gratifient en leur faisant graver des runes chaotique sur leurs crocs (1D4) par des nains du chaos qui n'en ressortent pas idemnes.
Ils ont une peau noire, des yeux rouge sang et des crocs de 25cm (gravée d'une rune chaotique pour les plus anciens).

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
965-4518583-50505050-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Haine envers tous ce qui est neutre, bon ou loyal.
Animosité envers ceux que leurs maîtres attaquent.

Règles spéciales

Les montures sont plus résistantes (+1E) et portent une armure de mailles noire créée spécialement pour eux (1PA partout).
Les anciens sont des loups très puissants (+1F voire +2F) et aussi résistants que les montures (+1E). Ils ont des crocs gravés de runes chaotiques et des griffes polies et acérées. Ils peuvent attaquer 2 fois par round, une attaque par griffe et une attaque par morsure. (Les plus anciens ont réussit à apprendre à esquiver et ont 25% de chance de disposer de cette compétence. Ils ont également 65 de commandement sur les plus jeunes loups et les montures).

Retour à la liste