Veuillez patienter...

Hommes-Bêtes du Chaos - Hommes lacustres

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Chevaliers du Graal (Les), guide de la Bretonnie, proposé par Elketeuanetep.

Les hommes lacustres sont une variété d'hommes bêtes, que l'on rencontre en tout premier lieu à Lyonesse avec une désespérante fréquence.

Physique

Ils ont une apparence vaguement amphibienne, souvent avec des têtes ressemblant à des grenouilles, des pinces à la place des mains, et des branchies qui leurs permettent de respirer sous l'eau. En tout état de cause, il y a plus de variété que chez les hommes bêtes habituels, et tous les hommes lacustres ont au moins une mutation supplémentaire.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
445154413301303027303020

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Les hommes lacustres aiment attaquer dans l'eau, car cela leur donne l'avantage de la surprise dans la majorité des cas, mais ils ne sont pas plus à leur aise dans l'eau qu'un bon nageur. Tandis qu'ils sont violents et assoiffés de sang comme les autres hommes bêtes, ils n'ont jamais été observés coopérer et ont même été vu se combattre mutuellement pour une raison innaparente.

Règles spéciales

Compétences: dissimulation +10%, intimidation, survie à l'extérieur, perception +10%, mouvement silencieux +10%, langage parler ( le parler noir), natation +20%.

Talents: sens accrus, armes naturelles, vagabondage.

Règles spéciales. Mutations chaotiques: Apparence bestiale, pinces, branchies. Une mutation supplémentaire: lancer un dé sur la page 79 du livre vieux bestiaire du monde si vous possédez ce livre, autrement utilisez la table de la page 229 du Livre des joueurs (WFRP). Si une autre mutation est gagnée, il y a 50% de chances qu'une autre mutation soit gagnée. Continuez jusqu'à ce que la créature ne gagne plus de mutation, ou bien jusqu'à ce que cela devienne trop ridicule pour la créature de vivre sus cette forme.

Comme poisson dans l'eau: Les hommes lacustres gagnent +20% en dissimulation et en mouvement silencieux lorsqu'ils sont sous l'eau.

Retour à la liste