Source :
Les plus durs et les plus expérimentés des hommes-bêtes sont connus sous le nom de bestigors. Ils sont plus disciplinés que les gors et gardent pour eux les meilleures armes et armures. Les chefs des hommes-bêtes sont presque toujours issus de leurs rangs.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
- Mutations du Chaos : aspect bestial, grandes cornes et jambes d'animal. 50% de chances d'avoir une mutation supplémentaire.
Effectuez un jet de dés sur la Table 2-1 : mutations avancées du Chaos (ou celle du Tome de la Corruption) pour déterminer la mutation supplémentaire, s'il y a lieu, et modifiez le profil en conséquence.
- Silencieux comme les animaux des bois : les hommes-bêtes font preuve d'une discrétion naturelle. La plupart d'entre eux sont également des chasseurs et des pisteurs très expérimentés. Ils bénéficient d'un bonus de +20% aux tests de Déplacement silencieux et d'un bonus de +10% aux tests de Dissimulation.
Armure moyenne (armure de mailles complète).
Points d'armure : tête 3, bras 3, corps 3, jambes 3.
Arme à deux mains, arme à une main, cornes (dégâts BF).
Assez difficile.
La créature à l'avantage sur un soldat moyen. Ce dernier reste en mesure de l'emporter, mais la victoire a de bonnes chances de s'arracher dans la douleur.