Source :
En bas de l'échelle sociale de la meute, on trouve les brays. Ce sont des hommes-bêtes totalement dépourvus de cornes. Même les ungors méprisent ces pathétiques créatures, se raillant d'elles et les malmenant à la moindre occasion. Les brays vivent rarement bien longtemps, car ils sont les derniers à avoir accès à la nourriture et vivent le plus loin de la chaleur de leurs campements. Les brays tirent leur nom de leurs braillements et de la cacophonie de hennissements et de cris plaintifs qu'ils produisent quand ils se rassemblent pour manger ou pour chasser. Bien que ces misérables comptent parmi les plus faibles et les moins utiles, on entend parfois parler d'un bray qui use de rouerie et de bravoure pour prendre le contrôle d'une meute. Ces événements sont brefs, car le bray en question doit constamment résister à ceux qui contestent son titre.
Note : Cette description provient du Tome de la Corruption.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
- Mutations du Chaos : aspect bestial et jambes d'animal. 25% de chances d'avoir une mutation supplémentaire. Effectuez un jet de dés sur la Table des mutations avancées du Chaos (ou celle du Tome de la Corruption) pour déterminer la mutation supplémentaire, s'il y a lieu, et modifiez le profil en conséquence.
- Silencieux comme les animaux des bois : les hommes-bêtes font preuve d'une discrétion naturelle. La plupart d'entre eux sont également des chasseurs et des pisteurs très expérimentés. Ils bénéficient d'un bonus de +20% aux tests de Déplacement silencieux et d'un bonus de +10% aux tests de Dissimulation.
Langage sombre
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Arme à une main ou bouclier, lance.
Assez facile.
Un soldat moyen a assurément l'avantage, mais il risque de perdre quelques points de blessures s'il ne fait pas attention.