Source : Loxandrin.
, proposé parLes chats sauvages sont abondants dans le Vieux monde, vivant dans les Forêts et les montagnes loin des humains. Ils ont pour proie des Rats géants, des petits Daims, ainsi que des poules et de jeunes moutons provenant de fermes isolées dans la montagne. Les chats domestiques font partie de presque toutes le colonies humaines, chassant la vermine qu'ils trouvent dans presque tous les sites d'activité humaine. Ils sont plus petits et moins puissants que les Chats sauvages. On trouve des chats dans tout le Vieux Monde. Hantant les villes, les fermes et les contrées sauvages, ils se reproduisent à une vitesse surprenante. Autonomes et capables de débarrasser une maison ou une ferme de toutes ses vermines, ils trouvent généralement refuge chez n'importe qui. Ils arborent différents types de poils et diverses couleurs. Les chats exotiques sont tachetés ou dénués de poils. Parmi les noms de chat les plus courants, on trouve Max, Saucisse, Gribouille, Chaussette, Cendre, Félix, Peluche, Gros-Minet et Fritz.
Le chat sauvage du vieux monde ressemble de très près au chat sauvage européen de notre monde avec un épaisse fourrure mouchetée, des marques faciales et une queue annelée de noir. Ils ont à peu près la taille d'un puma, entre 45 et 60 cm au garrot et presque 1m80 du museau à la queue.
Neutre
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
Le chat sauvage attaque normalement avec deux attaques de Griffes et une par Morsure. Cependant, il peut se déplacer presque silencieusement et s'il attaque d'un endroit à couvert, il gagne un bonus de 20% à son initiative pour le premier Round de combat (et le 1er Round seulement), il peut Bondir sur un Adversaire. Un seul jet pour Toucher doit alors être effectué pour un Bond mais, s'il est réussi, le Chat touche avec les quatre Griffes et une Morsure. Pour le reste du combat l'animal a 3 attaques comme à la normale.
Les Chats ont une vision nocturne jusqu'à 20 mètres.
Aucune.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Crocs et griffes.
Très facile.
La créature peut être tuée par un soldat moyen en un ou deux rounds avec toutes les chances de s'en sortir indemne.