Veuillez patienter...

Chats sauvages

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Loxandrin.

Chats sauvages

Les chats sauvages sont abondants dans le Vieux monde, vivant dans les Forêts et les montagnes loin des humains. Ils ont pour proie des Rats géants, des petits Daims, ainsi que des poules et de jeunes moutons provenant de fermes isolées dans la montagne. Les chats domestiques font partie de presque toutes le colonies humaines, chassant la vermine qu'ils trouvent dans presque tous les sites d'activité humaine. Ils sont plus petits et moins puissants que les Chats sauvages.

Physique

Le chat sauvage du vieux monde ressemble de très près au chat sauvage européen de notre monde avec un épaisse fourrure mouchetée, des marques faciales et une queue annelée de noir. Ils ont à peu près la taille d'un puma, entre 45 et 60 cm au garrot et presque 1m80 du museau à la queue.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
841-435503-10104343-

Alignement

Neutre

Règles spéciales

Le chat sauvage attaque normalement avec deux attaques de Griffes et une par Morsure. Cependant, il peut se déplacer presque silencieusement et s'il attaque d'un endroit à couvert, il gagne un bonus de 20% à son initiative pour le premier Round de combat (et le 1er Round seulement), il peut Bondir sur un Adversaire. Un seul jet pour Toucher doit alors être effectué pour un Bond mais, s'il est réussi, le Chat touche avec les quatre Griffes et une Morsure. Pour le reste du combat l'animal a 3 attaques comme à la normale.
Les Chats ont une vision nocturne jusqu'à 20 mètres.

Retour à la liste