Veuillez patienter...

Chats sauvages : Nosgards

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Ce sont des félins géants. Ces créatures vivent dans les montagnes du Bout du monde aux alentours de la source de la rivière aveugle, dans une région inhabitée et sauvage. Fiers ces créatures chassent les buffles sauvages dans la plaine qu'ils emportent dans les airs. Ils vivent par petits groupes de trois ou quatre individus. Dont un mâle dominant. Il est difficile de les dresser et de gagner leur respect, mais une fois fait c'est pour toujours.

Physique

Ce sont d'immenses pumas noirs mais avec un museau un peu allongé, aux ailes de corbeau. Ils font 3 mètres de long et 1,80 de haut. Leurs ailes déployées font 5 mètres d'envergure. Ils ont de grandes oreilles portées sur l'arrière leur donnant un air aérodynamique. Ils ont deux grandes ailes semblables à celles des grands aigles.Ils ont des plumes, et des ailes.Leurs plumes couvrent l'arrière de leur corps et sont d'une couleur rouge à l'arrière et leur fourrure bleue sur le reste du corps. Ils ont une longue queue dont le bout est bleu électrique flamboyant.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
850-6518453-40126043-

Alignement

Loyal

Traits psychologiques

Ce sont de féroces félins, et de terrifiants chasseurs. Ils ne craignent rien, ce sont des bêtes de combat nées. Ils ne craignent rien, et sont sans peur, une fois dressés pour le combat.

Règles spéciales

Ils volent comme des planeurs.

Ils possèdent une attaque par morsure, deux attaques par griffe.

Ils peuvent servir de monture, et charger un ennemi depuis le ciel conférant un bonus de +1 en F et le bonus de charge.

Retour à la liste