Veuillez patienter...

Manticores

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Urza.

Manticores

Comme la plupart des créatures du chaos, les manticores sont une ville mixture de bête et d'humain. Cependant, a la différence de beaucoup de ces êtres, elles sont intelligentes et parlent la langue sombre des créatures du chaos. Elles sont plus courantes dans les régions du chaos de l'extrême nord et sud. Bien que très peu résident actuellement a l'intérieur des limites du Vieux Monde, certaines peuvent voyager sur de grandes distances grâces à leurs ailes puissantes et peuvent apparaître pratiquement n'importe où.

En combat, les manticores ont une attaque caudale, une par morsure et deux par griffes chaque Round.

Physique

Bien que les manticores varient en apparence et en caractéristiques, la plupart d'entre elles ont un puissant et large corps de félin, des ailes semblables a celles des chauve-souris, et une tête vaguement humaine. Beaucoup ont une queue barbelée avec des aiguilles venimeuses ou un dard similaire a celui d'un scorpion. Ce sont de grands monstres mesurant entre 4,5 et 6m de long.

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
559346641404-43244343-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Causent la peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3m.

Règles spéciales

Les manticores volent comme des piqueurs et le M donné s'applique au déplacement au sol. L'attaque de leur queue est venimeuse et les victimes devront effectuer un test de contre-poison chaque fois qu'elles sont touchées. Un premier échec indiquera un assoupissement, un second la mort en 2D6 Rounds.

Retour à la liste