Source : Elketeuanetep.
, proposé parL'Hydre est une autre créature du Chaos, sujette à beaucoup de mutations étranges. Elle est caractérisée par ses multiples têtes généralement sept. Les Hydres sont des créatures rares dans le Vieux Monde, mais on les rencontre occasionnellement dans l'extrême Nord, souvent dans les marécages lugubres, les miasmes des marais et les cavernes souterraines.
La nature des Attaques des Hydres varie selon les particularités physiques. Chaque tête dispose d'une Attaque (Morsure) par Round. Les Hydres dotées de membres disposent aussi d'une Attaque de griffes, alors que celles qui ont des corps reptiliens portent des Attaques Caudales. Les hydres sont de féroces créatures dont l'apparence surnaturelle peut déranger à jamais l'esprit de leurs adversaires, au point que ceux-ci ne pourront plus s'approcher d'un serpent pendant des années. Il s'agit de monstres reptiliens qui n'ont rien de naturel, qu'il s'agisse de leurs nombreuses têtes ou de leur faculté à souffler des flammes. Chaque tête de l'hydre ressemble à celle d'un dragon, même si leur museau rappelle davantage le bec acéré d'un oiseau de proie. En général, elles présentent cinq têtes, mais ce chiffre peut varier d'une bête à l'autre. Les hydres qui perdent une tête au combat ou par quelque autre accident la régénèrent habituellement, même si le processus peut prendre plusieurs années. L'absence d'une tête ou deux ne semble cependant pas altérer leur efficacité. Bien que les hydres restent des adversaires dangereux, elles ne sont pas des combattants très inspirés. En général, elles se contentent de souffler une fois leurs flammes avant de se jeter dans la mêlée. Il est facile de les distraire, si bien qu'il arrive qu'elles arrêtent subitement de combattre et s'en aillent sans raison apparente. L'hydre possède plusieurs têtes semblables à celle d'un lézard et un corps massif qui supporte un entrelacs de cous et de têtes qui soufflent une fumée incandescente et mordent férocement. Créatures étrangement tenaces et furtives, les hydres traquent leurs proies sur des kilomètres, mais elles perdent trop souvent patience et chargent, en rugissant de toutes leurs têtes.
Les Hydres peuvent avoir des corps de mammifère de reptiles, ou même semblables à ceux des Serpents. Sans aucune patte. Elles ont de très longs cous se terminant par des têtes de Serpent et font habituellement entre 3 m et 6 m de long.
Chaotique
Les Hydres causent la Peur chez toutes les créatures de moins de 3 m de haut.
Près de 30% des Hydres à corps reptilien ont une grande gueule supplémentaire béante à la base du cou, ce qui leur confère une Attaque supplémentaire avec +2 en Force. Une Hydre de corps reptilien a aussi une peau écailleuse qui lui donne un Point de protection sur toutes les parties du corps. Toutes les formes d'Hydres ont une Vision nocturne qui porte à 20 mètres.
Certaines Hydres (près de 50%) peuvent cracher du feu une fois par Tour de la même façon que les Dragons : le souffle est un cône de 24 mètres de long et de 8 mètres de large, dans son plus grand diamètres. Toutes les « cibles » dans cette zone sont automatiquement touchées et reçoivent 2D6 Points de Dommage avec une Force de 4 ‘les cibles inflammables prennent les dommages supplémentaires voir la section Maître de jeu. Le Feu). Les victimes qui réussissent un Test d'Initiative reçoivent seulement la moitié des dommages. Les têtes ne peuvent pas souffler et effectuer une Attaque par Morsure durant le même Round et une seule tête à la fois peut souffler à un moment donné. - Morsure profonde : les armes naturelles de l'hydre sont à ce point meurtrières qu'elles bénéficient de l'attribut percutante.
- Multiplication des attaques : les nombreuses têtes des hydres leur permettent d'effectuer deux attaques dans le cadre d'une attaque standard au lieu d'une.
- Souffle de jeu : les hydres peuvent exhaler du feu au prix d'une action complète. Utilisez le gabarit de flammes. Les créatures affectées subissent une touche d'une valeur de dégâts de 4.
Aucune.
Points d'armure : tête 3, bras 3, corps 3, jambes 3.
Bec et griffes.
Très difficile.
La créature n'aura besoin de porter que quelques coups pour étriper un soldat moyen. Ce dernier a une chance sur mille de vaincre son adversaire, à tel point qu'il deviendrait un héros s'il arrivait ne fût-ce qu'à le blesser.