Veuillez patienter...

Banshees

Source : Warhammer Battle

Les Banshhes sont les esprits errants de femmes malfaisantes.
Leurs ombres éthérées hantent le monde materiel, craignant de se voir châtiées dans l'autre monde pour leurs actes.
Elles gémissent de désespoir au souvenir des plaisirs de la vie. Leur cri est souvant fatal aux mortels, et ceux qui n'ont pas une volonté de fer peuvent périr en l'entendant.

Physique

Leur visage est cadavérique et grimaçant, figé à jamais dans une expression de souffrance et d'agonie.
Leurs long cheveux flottent autour d'elles comme des nuages noirs, tandis qu'elles planent au-dessus du sol, entourées de feux follets et des ombres des hommes qu'elles ont assasinés de leur vivant.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
633-33225022966293329-

Alignement

Mauvais

Traits psychologiques

les banshees causent la peur à toutes les créatures vivantes. Elles sont immunisées à toutes les régles de psycologie.

Règles spéciales

Les banshees sont des créature éthérées et donc ne peuvent être touchées par des armes non magiques. Elles peuvent, par contre, être touchées par des démons ou d'autres créatures éthérées.
Elles ne peuvent pas traverser des objets solides.

A chaque tour, les banshees peuvent lancer un Cri Funèbre. Ce cri surnaturel est souvent annonciateur de mort. Les plus lointains échos de ses murmures suffisent à glacer d'effroi le coeur de vétérans, et quiconque entend le hurlement d'une banshee risque de mourir de terreur. Le Cri Funèbre d'une banshee prend effet durant son round d'attaque. Par contre, si elle l'utilise, elle perd ses deux attaques. Elle peut effectuer ce Cri en étant engager au corps à corps, mais seulement sur l'adversaire contre laquelle elle se bat. Le cri a une porté de 32m.
Toute les créature, à porté de ce Cri et l'entendant, sont touchées par les effet de celui-ci. Jetez 2D6-2 et déduisez le Sang-Froid diviser par dix (arrondi à l'inferieur) de toutes les cibles l'entendant. Si le chiffre est positif, les cibles un nombre de blessures égal à la difference entre le jet de dés et le Sang-Froid diviser par dix, le tout multiplier par deux.
Les unités immunisées à la psycologie ne sont pas affectées par le Cri des Banshees

Retour à la liste