Source : Création Personnelle, proposé par Kuntumor.
Bien qu'elles soient de la famille des reptiles, les Wyrm sont d'anciennes créatures vivant dans l'harmonie de la nature avec l'homme, elles sont d'excellentes montures aeriennes et ressemblent à de larges serpents ailés.
Le rapprochement avec la Wyvern n'est que trompeur car les ailes de cette derniere sont des membranes et la créature est chaotique.
Ressemblant donc à de larges serpents ailés avec une paire de pattes latérale, ses ailes sont faites de plumes et la gueule comprend deux rangées de dents sur la mâchoire inférieure et une seule sur la mâchoire supérieure. La peau peut prendre plusieurs teintes selon les milieux / saisons / sentiments de la Wyrm. D'exterieur elle doit mesurer entre 2m pour les jeunes et 5m à 6m pour les plus anciennes.
Bon
Provoque la peur aux créatures de moins de 3 mètres.
Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
Une Wyrm qui a grandi auprès d'un maître humain n'obéira qu'à lui et est capable d'effectuer des tâches pour son maître comme déplacer de lourdes caisses (jusqu'à 200kilos), les ordonner et beaucoup de petits trucs sympathiques au grés du MJ.
Son cri strident qui s'entend sur 2 miles (1.5Km) avertira son maitre d'un danger qui arrive.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.