Veuillez patienter...

Vouivres (Wyvern) : Vouivres terrestres

Source :  , proposé par Elketeuanetep.

Quand les orques s'installèrent dans les tunnels ils emmenèrent avec eux une race de vouivres des plus rares, légèrement plus petites et agressives que leurs congénères, mais aptères. Il s'agit généralement de créatures solitaires, sauf quand elles ont été dressées par les orques. Quand les orques s'installèrent dans les tunnels, ils emmenèrent avec eux une race de vouivres des plus rares, légèrement plus petites et agressives que leurs congénères, mais aptères. Il s'agit généralement de créatures solitaires, sauf quand elles ont été dressées par les orques. Elles ressemblent beaucoup aux vouivres classiques et sont elles aussi pourvues d'une queue venimeuse. Les vouivres terrestres sont connues pour leur stupidité et se lancent dans la bataille sans se soucier du nombre de leurs adversaires ou de leur propre survie.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
448-6526352355530305
Ce profil a été calculé à partir du profil V2 et peut différer de la version officielle.

Alignement

Non défini.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

- Queue : à la fin de chaque round au cours duquel la vouivre entreprend une attaque rapide, et une fois toutes les autres attaques résolues (y compris celles de ses adversaires), le monstre peut effectuer une attaque de queue au prix d'une action gratuite. Celle-ci est effectuée de la même manière que les autres attaques naturelles de la bête, si ce n'est qu'elle est venimeuse. Si l'attaque fait perdre au moins 1 point de Blessures à sa victime, les dégâts augmentent de 3 points supplémentaires, à moins que la cible ne réussisse un test d'Endurance Assez Difficile (-10%).

Armures

Aucune.

Points d'armure : tête 4, bras 4, corps 4, jambes 4.

Armes

Griffes et dents.

Perspective d'éradication

Très difficile.

La créature n'aura besoin de porter que quelques coups pour étriper un soldat moyen. Ce dernier a une chance sur mille de vaincre son adversaire, à tel point qu'il deviendrait un héros s'il arrivait ne fût-ce qu'à le blesser.

Retour à la liste