Veuillez patienter...

Vampires Dragon de Sang

Source : Le Grimoire Le Grimoire - Mootland (Le), proposé par Shadow ninja.

Vampires Dragon de Sang

On raconte que le père des dragons de sang fut Abhorash, qu'il était un noble nehekharien réputé et influent, et qui fut un fin bretteur. Il était capitaine de la garde du prêtre roi de Lahmia, et promis fidélité à la reine Neferata peut de temps avant avoir bu à une coupe. En faisant ainsi, son destin était scellé car il avait bu l'Elixir de Neferata et comme elle, devint une créature mort vivante : un Vampire.
Abhorash possède le sens guerrier de l'honneur et du devoir et au début n'essaya pas d'apaiser sa soif de sang. Mais il succomba inévitablement aux énergies nécromantiques qui brûlaient dans ses veines et en une nuit, il suça le sang de douze hommes et de douze femmes. On raconte qu'il pleura ses victimes et qu'après quoi, il chassa parmi les nomades des plaines à l'extérieur de la ville plutôt que parmis son propre peuple. Il devint le commandant suprême des armées de Lahmia et reçu le titre honorifique de Seigneur du Sang.

Avec son aristocratie vampirique, la ville de Lahmia vécu en paix. On n'entendit plus parler de corruption à cause de la peur qu'inspiraient les Maîtres Vampiriques au peuple. Le crime diminua à que les assassins trouvaient une mort particulièrement atroces dans le Temple de Sang. Cependant, les vampires faisaient des incursions dans les royaumes des autres prêtres rois où ils chassaient les habitants, dans les rues, la nuit.

L'armée de Lahmia eut quelques victoires contre les prêtres rois avec Abhorash à sa tête, mais les murs de la ville ne mirent pas très longtemps à finalement s'effondrer. Abhorash ne peut empêcher à lui seul la Destruction de sa demeure. Les Pyramides furent détruites, les anciens tombeaux profanés, la bibliothèque mise à sac et brûlée, et même le Temple de Sang, renversé et détruit. Abhorash jura qu'il se vengerait et s'enfuit vers le Nord avec quatre de ses plus dévoués serviteurs vampires. Au cours de ce voyage, Abhorash fut attiré vers une grande montagne qu'il gravit. Une fois au sommet, il rencontra un dragon rouge, avide de tester son habilité martiale, Abhorash dégaina son épée et combatit contre le Grand Ver. Le Vampire parvint à terrasser l'animal et le vida de son sang. En mémoire de ce jour, les serviteurs d'Abhorash prirent le nom de Dragon de Sang et partirent sur les routes du Vieux Monde.

Physique

Les Dragons de sang ont l'apparence de guerriers en armure. Leurs armures appartiennent souvent à une époque révolue et comme leurs armes peuvent êtres ornées de symboles et de Runes.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
881527623804608966896640

Alignement

Comme les Vampires, les Dragons de Sang sont Mauvais. Ils possèdent pourtant un code de l'honneur que la majorité des autres créatures de son espèce n'ont pas.

Traits psychologiques

Ils sont immunisés aux effets psychologiques.

Règles spéciales

Bien que les vampires Dragons de Sang privilégient la vocation de guerrier, ils peuvent avoir accès à certains sorts. Un dragon de sang atteint parfois la puissance d'un enchanteur de niveau 2 et peut jeter des sorts de magie de bataille, de magie nécromantique et de magie noire. Un Dragon de Sang possède 40 points de magie ou 9D8 et la capacité de contrôler les morts vivants comme les vampires normaux. Les Dragons de sang peuvent jeter des sorts de magie nécromantique et de magie noire sans aucune pénalité en portant leurs armures.

La plupart des Dragons de Sang ne possèdent pas la capacité de métamorphose, probablement du à leur recherche de prouesses martiales et la perte d'une harmonie magique. Cependant, ceux qui le peuvent se transforment en brume tourbillonnante (comme les Necrarques) en utilisant 2 points de magie.

Destruction des Dragons de Sang :

Comme les Vampires Normaux

Procréation des Dragons de Sang :
Les Dragons de Sang agissent souvent comme des protagonistes, provoquant des disputes sur un pont approprié ou alors barrent la route pour défier tous les étrangers armés qui l'emprunte. Ils se nourrissent d'habitude de ceux qu'ils on vaincus en combat.

Beaucoup de dragons de sang conservent un sens de l'honneur guerrier. Ainsi, si un guerrier mortel s'avère particulièrement habile et brave, un Dragon de Sang pourrait lui donner le « Baiser de Sang ».

Retour à la liste